Responsables de seminaire

Aller au contenu

DOBI Academy Team Hair

  • Esther Burger

    Esther Burger

    «Dans notre métier de coiffeur la formation est essentielle,  c`est pour cela que je partage volontiers mon savoir-faire avec mes collèges.»

    Voir la vidéo »

  • Isabelle Stadelmann

    Isabelle Stadelmann

    «J’adore rencontrer de nouveaux collègues du métier, et je suis particulièrement contente si je peux provoquer un déclic chez les participants. Mon travail me permet en outre de travailler avec les derniers produits de toutes les marques et d’être au cœur de l’innovation.»

    Voir la vidéo »

  • Sina Oesch

    Sina Oesch

    «Ce qui me plaît le plus dans mon métier est le contact intensif et varié avec la clientèle féminine et masculine. J’adore le travail créatif et transmettre ce savoir-faire dans les séminaires.»

  • Stefanie Wallach

    Stefanie Wallach

    «Qui peut prétendre passer ses journées à embellir et à rendre heureux des gens? Ce fut ma motivation pour commencer un apprentissage de coiffeuse. Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir transmettre mes connaissances et ma passion pour le secteur de la beauté.»

  • Melanie Rüedi

    Melanie Rüedi

    «Je pense que c'est formidable de transmettre des connaissances et de la créativité. Dans notre profession c'est important de se former et c'est donc une question de cœur pour moi de le faire. Be your own kind.»

  • Esther Furter

    Esther Furter

    «Mettre en valeur la personnalité de chaque cliente et chaque client: voici mon objectif et ma passion. Je veille à ne jamais perdre de vue cette philosophie et souhaite la transmettre à mes participants.»

  • Eduarta Duzhmani

    Eduarta Duzhmani

    «Il n’y a rien de mieux que de faire de sa passion son métier et de savoir que l’on donne le meilleur de soi-même. Quoi que tu fasses, il est important que le cœur y soit.»

DOBI Academy Team Nail

  • Kerstin Suter

    Kerstin Suter

    «J'adore voir briller les yeux des participants lorsqu'ils travaillent avec plein de motivation et ont envie de découvrir de nouvelles choses. Pouvoir les accompagner dans leur apprentissage est la plus belle motivation dans mon travail de formatrice Nail.»

  • Ute Stutz

    Ute Stutz

    «Chez DOBI Academy nous sommes une équipe super motivée, et nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre notre savoir-faire et nos connaissances. Le plus grand plaisir pour moi est de pouvoir passionner les participants, les former et contribuer ainsi à leur succès.»

    Voir la vidéo »

  • Pascale Wasser

    Pascale Wasser

    «Je travaille pour la maison DOBI Academy pour ses compétences et pour transmettre mon savoir.»

  • Vivian Klaiber

    Vivian Klaiber

    «Ma devise : les connaissances et l'expérience professionnelle sont là pour être transmises. J'aime et je vive ma passion en tant que styliste d'ongles depuis plus de 20 ans. De multiples titres de champion suisse et la gestion de ma propre entreprise prospère, je vois comme une motivation pour transmettre mes connaissances et mes compétences avec plaisir dans chaque cours à chaque participante. En tant que styliste ongulaire, je suis créative et toujours en contact avec les gens, ce qui en fait pour moi le plus beau métier du monde. Et ici, vous pouvez apprendre tout pour briller avec succès.»

DOBI Academy Team Cosmetics

  • Antoinette Steiner

    Antoinette Steiner

    «J’aime travailler dans une entreprise polyvalente et contribuer à son succès par mon expérience. J’adore simplement transmettre le beau métier d’esthéticienne.»

    Voir la vidéo »

  • Ronelle Iten

    Ronelle Iten

    «Grâce à ma longue expérience et mon grand engagement dans la formation et le perfectionnement, j’ai été nommée membre d’honneur de CIDESCO en 2012. Il est important pour moi de m’engager pour le développement professionnel des esthéticiennes.»

    Voir la vidéo »

  • Anne Marie Floramo

    Anne Marie Floramo

    «Formatrice depuis plusieurs années dans la beauté, j'aime transmettre ma passion pour permettre à mes élèves de toujours mieux se perfectionner.»

  • Ramona Gysi

    Ramona Gysi

    «J’adore mon métier et trouve qu’il est très enrichissant de pouvoir partager mon savoir-faire et accompagner les participants sur leur parcours professionnel.»

    Voir la vidéo »

  • Claudia Schnider

    Claudia Schnider

    «Je suis heureuse de partager ma longue expérience avec les professionnels intéressés. L’enseignement constitue pour moi un complément idéal à mon activité professionnelle indépendante. La peau est comme une fleur: elle a besoin d’un soin approprié pour s’épanouir.»

  • Cornelia Bruendler-Krebs

    Cornelia Bruendler-Krebs

    «L’enseignement a toujours été un travail très gratifiant. Les étudiants d’aujourd’hui sont curieux et ont une grande envie d’apprendre. J’adore cela! J’aime transmettre mes connaissances et ma longue expérience. Travailler avec un produit si exclusif me fait plaisir, et le résultat fait le bonheur de toutes les clientes.»

    Voir la vidéo »

  • Cornelia Groth

    Cornelia Groth

    «J’aime beaucoup enseigner dans de petits groupes, car cela me permet d’accorder beaucoup d’attention à chaque participant. J’aime également les séminaires très variés sur les dernières thérapies. J’ai en outre la possibilité de faire des suggestions et d’apporter mes idées.»

    Voir la vidéo »

  • Christine Pothier

    Christine Pothier

    «Passionnée par mon métier depuis plus de 20 ans, ma nature altruiste fait que j'aime l'échange et la bonne humeur dans mes formations tout en gardant mon professionnalisme,et ma rigueur.  Je vous ferais découvrir des techniques des astuces pour qu'à la afin de mes formations vous soyez immédiatement compétentes dans vos fonctions. Je me réjouis de vous accueillir!»

  • Daniela Baia

    Daniela Baia

    «J'adore enseigner chez DOBI Academy car je peux organiser mes cours de façon créative et autonome tout en profitant d'un environnement et d'une ambiance formidables.»

  • Janine Rudolf von Rohr

    Janine Rudolf von Rohr

    «Je donne des cours dans les domaines du maquillage permanent et des extensions des cils. Le plus grand plaisir pour moi est de pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes. Voir la joie des participantes lorsqu'elles réussissent de mieux en mieux leur travail et admirer leurs belles œuvres à la fin du cours me rend moi aussi très heureuse.»

  • Diana Capuozzo

    Diana Capuozzo

    «Pour moi la pose d’extensions des cils est une passion qui demande de la patience et de l’engagement. Le travail de formatrice me permet de transmettre cette passion. J’adore le contact avec les gens, et cela me fait plaisir de partager mes expériences. C’est pour cela que chaque séminaire est toujours une expérience positive et enrichissante pour moi.»

DOBI Academy Team Feet

  • Cornel Keller

    Cornel Keller

    «Ce que j’adore le plus dans mon métier est le fait de pouvoir transmettre mon savoir-faire et mon expérience et de pouvoir accompagner les participant(e)s sur leur parcours professionnel.»

    Voir la vidéo »

  • Marlène Chevalley

    Marlène Chevalley

    «J'ai choisi de devenir formatrice chez DOBI Academy, pour pouvoir transmettre mes connaissances. De plus il est intéressant de rencontrer plein de personnes qui auront du plaisir à mettre en œuvre ce que je leur aurai appris.»

  • Angela Gasparin

    Angela Gasparin

    «Pour moi c'est un grand plaisir d'être formatrice chez Dobi Academy. Je suis quelqu'un de très passionné, sa me rend heureuse de trensmettre mon savoir faire à des personnes qui feront de ce métier une passion.»

  • Marie-Louise Blöchlinger 

    Marie-Louise Blöchlinger 

    «J’aime transmettre ma longue expérience pratique et théorique aux participants intéressés.»

  • Lydia Frick

    Lydia Frick

    «Les cours me donnent l’occasion d’échanger avec des personnes intéressantes, je trouve cela très passionnant. Accompagner les futur(e)s pédicures sur leur chemin d’apprentissage est une expérience enrichissante pour moi.»

  • Petra Schnell 

    Petra Schnell 

    «J'adore montrer aux participants à quel point les soins des pieds peuvent être créatifs et colorés. Il est formidable de les voir sortir du cours pleins de motivation et de nouvelles idées.»