Aller au contenu
Commandé avant 18 heures, livré le jour ouvrable suivant !
Commandé avant 18 heures, livré le jour ouvrable suivant!
  • LUMINOSITÉ ET ÉLÉGANCE FÉMININE BY DOBI

    Si vous demandez à Patricia Marbach ce qui lui tenait particulièrement à coeur lors de l’aménagement de son nouveau salon «Image Team», elle vous
    répondra sans réfléchir: «la luminosité!» Car elle a transformé un ancien atelier de réparation de vélos sombre et étroit en un salon de coiffure lumineux et moderne.

    Ensemble avec son mari Jürg, Patricia Marbach a pu acheter le local en 2019 pour réaliser son rêve d’un salon plus grand au coeur de Lupfig. Miriam Bonaldo, conseillère en agencement chez DOBI, a aidé les époux à aménager le salon exactement selon les souhaits et les idées des deux entrepreneurs de coiffure. Des murs ont été cassés, une colonne porteuse a été habillée pour bien s’intégrer dans le décor, et les murs, plafonds et sols ont été entièrement refaits.

    Les locaux sont méconnaissables: grâce aux trois façades vitrées, ils sont lumineux et accueillants, notamment pendant les journées sombres d’hiver.

    Les icônes d’Hollywood tiennent compagnie aux clientes dans le secteur maquillage, qui est en outre équipé d’un magnifique fauteuil de coiffure Rez – une passion de Jürg Marbach, qui achète ces pièces de collection et les restaure avec amour.

  • ACCUEILLANT ET LUMINEUX

    Les clients sont accueillis dans une ambiance douce et féminine d’un blanc éclatant. Ils prennent place autour de deux tables élégantes placées au milieu de la pièce, dont chacune est entourée de quatre fauteuils de coiffure. L’ambiance est presque celle d’une table à manger familiale. Les dimensions généreuses de la pièce assurent néanmoins une distance et une intimité suffisantes.

    Le lustre et les surfaces au revêtement blanc décoré de strass créent une ambiance élégante.

    Même si l’équipe «Image Team» tourne actuellement au ralenti à cause du Covid, Patricia et Jürg Marbach ont plein de projets d’avenir. Dès que la distanciation sociale appartiendra au passé, ils ont prévu d’organiser une fois par mois une «Ladies Night» à Lupfig.

    Vous rêvez, vous aussi, de la réalisation de votre propre salon de coiffure? Dans ce cas n’hésitez pas à visiter les expositions d’agencement DOBI à Suhr ou à Etoy pour vous inspirer, ou bien appelez-nous. Nous serons heureux de vous soutenir dans la réalisation de vos rêves.


    Image Team GmbH: Flachsacherstrasse 8, 5242 Lupfig, www.imageteam.ch

Interessé(e)? Nous vous conseillons volontiers et sans engagment.

Pendre contact