Aller au contenu
Commandé avant 18 heures, livré le jour ouvrable suivant !
Commandé avant 18 heures, livré le jour ouvrable suivant!
  • "Mes idées ont été réalisées à la perfection. La disposition des lieux, les couleurs et les meubles, tout correspond à mes souhaits."

    A mi-mai, Lucia Gnägi a réouvert son salon complètement transformé. Grâce à cette transformation, Lucia Gnägi a non seulement élargi ses prestations en esthétique, mais elle a ajouté à son offre un secteur coiffure et complété son équipe avec une coiffeuse compétente, Suzanna Vujic. Sa maison de la beauté réunit les traitements en esthétique, bien-être, coiffure et ongles sous un même toit.

    Dans son concept, elle a prêté attention au moindre détail et choisi le mobilier avec beaucoup d’habileté. «Mes idées ont été réalisées à la perfection par la conseillère en agencement, Jacqueline Obernosterer de l’équipe DOBI. La disposition des lieux, les couleurs et les meubles, tout correspond à mes souhaits.» Le blanc et l’anthracite, accompagnés d’accents orange, s’intègrent avec bonheur dans le salon, dans le même esprit que le logo de byneos.

    «Mes clients sont enchantés et tous leurs commentaires positifs. Ils sont ravis de la nouvelle ambiance et se sentent très à l’aise.» Lucia Gnägi



    Client: Lucia Gnägi
    Lieu: Degersheim

Interessé(e)? Nous vous conseillons volontiers et sans engagment.

Pendre contact