Baerner Barber

Aller au contenu
  • «Le salon barbier est devenu un véritable bijou»

    Andrea Hirschi est depuis quatre ans propriétaire d’un salon de coiffure à huit places à la Monbijoustrasse 23 à Berne. À la recherche d’une meilleure utilisation de son débarras, qui servait aussi de salle d’exercice, elle a eu l’idée d’ouvrir un salon barbier au sein de son salon de coiffure.


    En partant de cette idée, elle a développé, avec le soutien de Miriam Bonaldo, conseillère en agencement DOBI, un coin barbier chic qui se marie parfaitement avec le style du salon de coiffure existant. Du principe d’utiliser chaque pièce et chaque surface du salon de façon optimale est née une place de barbier avec lavabo, armoires de rangement et étagères pour les produits de revente. Des boutons de porte aux crochets muraux, en passant par le mitigeur, tout a été sélectionné avec soin.


    Le décor bois foncé crée un beau contraste avec le sol plus clair et met parfaitement en valeur le concept de couleurs et de matériaux de la pièce. Le papier peint a été fabriqué spécialement avec le logo du salon. Le logo a également été brodé sur le dos du fauteuil barbier.

    Commerce: Bärner Barber
    Propriétaire: Andrea Hirschi
    Lieu: Bern

Interessé(e)? Nous vous conseillons volontiers et sans engagment.

Pendre contact