Aller au contenu

ORLY GelFX Fast Forms

Vos prix individuels ne sont visibles qu'après la connexion.
Pas encore client? Inscrivez-vous maintenant!
CHF
29.90
Hors 8.1% TVA
  • No. d'article
    504111.001
  • Catégorie
  • Contenu
    120
  • Stock

Des extensions rapides et faciles :

  • Les Fast Forms sont disponibles en 12 tailles (0-11) afin de garantir un ajustement parfait pour une application impeccable sur les lits d'ongles de toutes tailles. 
  • Les Fast Forms disposent de lignes de quadrillage qui permettent un moulage précis et garantissent que toutes les extensions ont la même longueur. 
  • Les Fast Forms sont le compagnon idéal de Builder In A Bottle (réf. 106044) et réduisent de moitié le temps d'application. 

Application de la méthode :

ÉTAPE 1 Préparez l'ongle en conséquence : Repoussez les cuticules à l'aide du pousse-cuticules ORLY (art. n° 106018) et éliminez les tissus morts à l'aide de la pince à cuticules. Enlevez le brillant avec le duo buffer/lime ORLY. (art. n° 502917).  
Enlevez la poussière avec un chiffon non pelucheux et le GELFX 3-in-1 Cleanser (art. n° 106013). 

ÉTAPE 2 Appliquer le GELFX Nail Tip Primer sur toute la plaque de l'ongle. Il sèche pour former une finition collante. 

ÉTAPE 3 Retourner la forme rapide et appliquer le GELFX Builder In a Bottle (art. n° 106044), en commençant par la ligne où doit se trouver la longueur désirée et en terminant par la partie arrondie de la forme (où la forme rapide repose sur l'ongle pour former le sommet de l'extension). Si nécessaire, un pinceau court peut être utilisé pour mieux contrôler le produit. Retournez le moule, placez-le sur la plaque de l'ongle (appuyez doucement pour que le gel recouvre l'ongle) et laissez-le durcir pendant 10 secondes avec la lampe. Examinez l'ongle. Si tout semble bon, continuez avec le reste du temps de durcissement de 30 secondes. 

ÉTAPE 4 Retirez le moule rapide. Il doit se détacher proprement. Appliquer un deuxième Wulst Builder en partant de la cuticule jusqu'au bord libre. Durcir. 

ÉTAPE 5 Essuyer la couche d'inhibition avec le GELFX 3-in-1 Cleanser. Si nécessaire, mettre en forme et polir. Appliquer la couleur GELFX, si nécessaire, et durcir. 

ÉTAPE 6 Appliquer le Topcoat GELFX (art. n° 106011) Faire durcir le tout. Si vous utilisez le Topcoat ORLY GELFX régulier, vous devez essuyer la couche d'inhibition avec 3-in-1 Cleanser (art. n° 106013). 

Cela pourrait vous intéresser aussi