Aller au contenu

amika BLONDE Bust Your Brass Intense Repair Mask

  • No. d'article
    502673.001
  • Dimension
    250 ml
  • Stock

Le masque Bust Your Brass Cool Blonde d’amika est le meilleur allié des blondes, car sa forte pigmentation violette aide à purifier et intensifier les tons blonds tout en hydratant les cheveux. Le résultat: une finition froide et soignée.

Ce masque capillaire ultra riche d’amika offre une tonification excellente tout en fortifiant, réparant et hydratant les cheveux – pour un blond sain et éclatant. Le masque convient parfaitement aux cheveux blonds, argentés et gris et les fait briller d’un nouvel éclat. Il contient la technologie Bond Cure de la marque (qui renforce les liaisons fragilisées), du beurre végétal, des protéines véganes et des pigments ultraviolets pour une chevelure blonde plus forte et plus brillante que jamais! Les cheveux sont nettement éclaircis, hydratés en profondeur, fortifiés et réparés, tandis que les trois différents beurres végétaux lui apportent une nutrition intense.

Utilisation:

Sur cheveux blonds naturels (non colorés):
Pendant les mois d’été, lorsque les cheveux ont plus tendance à développer des reflets cuivrés, utilisez le shampooing et l’après-shampooing Bust Your Brass pour un lavage sur deux. Utilisez le masque Bust Your Brass Repair une fois par semaine au lieu de l’après-shampooing.

Sur cheveux blond platine:
Pour préserver la couleur, utilisez le shampooing et l’après-shampooing Bust Your Brass pour un lavage sur deux. Nous recommandons d’alterner le shampooing et l’après-shampooing Bust Your Brass avec le shampooing, l’après-shampooing et le soin Multi-Repair de la gamme Kure. Utilisez le masque Bust Your Brass Repair une fois par semaine au lieu de l’après-shampooing. Si vous remarquez l’apparition de reflets cuivrés indésirables, utilisez le système Bust Your Brass lors de chaque lavage jusqu’à avoir obtenu le ton souhaité.

Gardez votre ton à l’œil: si vous aimez votre ton tel qu’il est, conservez la même routine de soin. Si vous remarquez l’apparition de reflets cuivrés, utilisez le masque Bust Your Brass une fois de plus par semaine.

Sur cheveux méchés, balayages ou cheveux blonds colorés d’apparence naturelle:
Utilisez le shampooing et l’après-shampooing Bust Your Brass pour un shampooing sur deux. Évaluez la couleur de vos cheveux et adaptez votre routine de soin au besoin (augmenter ou réduire la fréquence d’utilisation). Les personnes aux cheveux naturellement foncés devraient utiliser le masque Bust Your Brass Intente Repair une fois par semaine au lieu de l’après-shampooing.

Veuillez noter: les cheveux naturellement plus foncés ou bruns essaient toujours de retrouver leur couleur naturelle; vous devriez dans ce cas augmenter la fréquence d’utilisation du système.

Sur cheveux gris:
Utilisez le shampooing et le masque Bust Your Brass lors de chaque lavage ou alternez avec les produits de la gamme Kure.

Sur cheveux blonds texturés:
Suivez les recommandations ci-dessus pour cheveux blonds, en fonction de votre type de blond, mais utilisez le masque Bust Your Brass Repair au lieu de l’après-shampooing pour une hydratation plus intense. Le masque Bust Your Brass Repair est la combinaison parfaite de tonification, hydratation et réparation et offre aux cheveux blonds texturés exactement ce dont ils ont besoin.

Les clients ont également acheté