Aller au contenu

AKASHI Premium Cut PC-F55 et PC-F60 Ciseaux à cheveux Semi-Offset

Vos prix individuels ne sont visibles qu'après la connexion.
Pas encore client? Inscrivez-vous maintenant!
dès CHF
630.00
Hors 8.1% TVA

Les PC-F sont des ciseaux de très haut niveau, tant sur le plan optique que technique.

Ils sont fabriqués en acier pullvermétallique de très haute qualité, ce qui les rend extrêmement durs et résistants. De plus, les PC-F sont revêtus de titane, ce qui les rend particulièrement intéressants pour les personnes allergiques au nickel.

Ajustement
Un mauvais réglage des ciseaux peut entraîner des déformations importantes des lames. Si les ciseaux sont réglés de manière trop lâche, les cheveux risquent de se coincer entre les lames ou les cheveux de pousser. Si les ciseaux sont trop tendus, l'usure du matériau des lames augmente. Ces deux mauvais réglages réduisent la durée de vie et la tenue de coupe.

C'est pourquoi :
Toujours ajuster correctement !

  1. Réglez les ciseaux de manière à ce qu'ils se referment sous l'effet de leur propre poids.
  2. Ajustez ensuite le système de vis Akashi jusqu'à ce que les lames ne puissent plus se refermer sous l'effet de leur propre poids et restent immobiles dans n'importe quelle position. Le système de vis peut être ajusté pas à pas.

Entretien
Selon leur utilisation, les ciseaux doivent être nettoyés et huilés plusieurs fois par semaine. Il faut huiler le point de passage et la vis, car c'est là que se produisent la plupart des frottements.

Désinfection
Respecter le mode d'emploi du fabricant du désinfectant.
Après la désinfection, rincer les ciseaux à l'eau courante, les sécher et chauffer les endroits difficilement accessibles, comme le système de vis et les cernes, à l'aide d'un sèche-cheveux afin qu'il n'y ait plus de résidus d'eau. Ensuite, huiler à nouveau les ciseaux.

Variantes

  No. d'article Dimension Couleur Contenu Stock Prix
No. d'article
104419.001
Dimension
5.5" inch
Couleur
Noir
Contenu
1
Stock
Prix
CHF
630.00

Cela pourrait vous intéresser aussi