Aller au contenu

TIGI Bed Head Salty Not Sorry Spray Non Aerosol

Vos prix individuels ne sont visibles qu'après la connexion.
Pas encore client? Inscrivez-vous maintenant!
CHF
14.15
Hors 8.1% TVA
  • No. d'article
    502702.001
  • Catégorie
  • Dimension
    100 ml
  • Contenu
    1
  • Stock

Le nouveau Salty Not Sorry de Bed Head est un spray salé. Une formule puissante pour ajouter de la texture qui n'a pas seulement été développée avec, mais utilisée par les professionnels des salons. Le produit fournit également des résultats de salon et des expériences à domicile. Si vous étiez un fan du spray salin de Bed Head Queen Beach, vous adoreriez Salty Not Sorry !

Salty Not Sorry est un spray au sel de mer à la texture unique ! Le spray salin ajoute de l'adhérence et de la texture pour créer sans effort des styles "défait" naturels. Le spray texturisant donne aux cheveux une tenue souple, une hydratation en profondeur et les protège contre l'humidité et les frisottis. Bonjour Texture, Au revoir Frizz !

Excellent pour créer des looks naturellement ébouriffés, "à peine sortis du lit", pour tous les types et longueurs de cheveux ! Vaporisez sur les cheveux secs ou essorés à une distance de 25-30 cm, de la racine à la pointe. Coiffez chaque brin jusqu'à l'obtention de la texture désirée. Séchez à l'air libre ou utilisez un diffuseur. Oui, c'est aussi simple que cela !

Formulé avec du sel de la mer Morte pour créer un look de plage naturellement balayé par le vent, avec de l'adhérence et de la texture, un polymère coiffant qui assure une tenue et un contrôle souples tout en protégeant les cheveux de l'humidité et des frisottis, et de la glycérine qui retient l'humidité à l'intérieur de la fibre capillaire pour une hydratation en profondeur.

Mode d'emploi : Vaporisez sur les cheveux secs ou essorés à une distance de 25-30 cm, de la racine à la pointe. Coiffez chaque brin jusqu'à l'obtention de la texture désirée. Séchez à l'air libre ou utilisez le diffuseur. Oui, c'est aussi simple que cela !

Baisse durable

Cela pourrait vous intéresser aussi