Aller au contenu

ANAEVA Pure Copaiba Care Masque pour les pieds

  • No. d'article
    107980.001
  • Contenu
    1 Paar/Paire
  • Stock

Hygiène, soin et beauté d’exception pour les pieds: bain de pieds et soin en une seule opération

TOUT EN UN
Bain des mains/pieds, désinfection et enveloppement des mains/pieds

EFFET IMMÉDIAT
Un effet perceptible! Sans silicone ni parabène

NOUVELLE MÉTHODE
Rapide et doté d’un effet traitant sensationnel

ANAEVA pure copaiba care rend le soin des pieds nettement plus efficace et permet de gagner du temps. Ce set jetable est composé d’une chaussette de soin hygiénique (adaptée à tous les pieds) contenant une émulsion à base d’huile de copaïba et une lime à ongles jetable et un bâtonnet en bois pour repousser les cuticules.


Votre avantage: plus besoin de bain de pieds, plus besoin d’utiliser de la crème pour les pieds. Avec ANAEVA «all in one», tout est désormais plus simple et plus rapide.

pure copaiba care – le soin délicat pour la peau!
L’huile de copaïba est extraite du copaïer (Copaifera langsdorfii), qui appartient à la sous-famille des aaesalpinioideae. Cet arbre pousse au Brésil, dans la région amazonienne, et peut mesurer jusqu’à 15 mètres de haut, avec un tronc d’un diamètre de 50 à 80 cm.

«Huile de vie de l’Amazonie»
L’huile brun doré du copaïba est extraite du tronc de l’arbre. Véritable baume liquide, cette huile régénérante est connue pour son effet désinfectant et anti-inflammatoire. Les Mayas et les Incas appréciaient déjà cette «huile de vie de l’Amazonie», dont ils connaissaient les multiples propriétés.

Soignante et nourrissante
L’huile de copaïba au parfum intense est un bienfait pour la peau. Hydratant généreusement l’épiderme, elle pénètre rapidement, soigne durablement et procure un sentiment agréable. En plus de protéger des bactéries, elle prévient les mycoses et les inflammations. Elle a par ailleurs fait ses preuves en cas d’irritations cutanées ou pour soigner la peau sèche et sensible. En hydratant la peau, elle en améliore l’élasticité et la souplesse, lui permettant de rester saine et d’avoir un aspect plus attrayant. Utilisée régulièrement, l’huile de copaïba peut ralentir le processus de vieillissement cutané.

Best Seller

Les clients ont également acheté