Aller au contenu

BeautyLash Eyebrow Growth Booster

  • No. d'article
    106488.001
  • Dimension
    4 ml
  • Contenu
    1
  • Stock

Le Black Sea Rod Oil, principe bioactif naturellement présent dans le Plexaura Homomalla, allonge la phase de croissance du poil à la racine et stimule la croissance naturelle des sourcils. De plus, l'aloe vera apporte brillance et soin. Les premiers effets sont visibles dès 6 semaines. Au bout de 10 semaines, les sourcils sont nettement plus épais, plus larges et plus foncés. Une utilisation régulière garantit en outre une belle brillance et un aspect "bonne mine".
- Testé sous contrôle dermatologique
- Sans prostamide
- Agit sans hormone

Utilisation
Appliquer tous les soirs avec le pinceau applicateur sur les zones à améliorer, après le nettoyage du visage. Les sourcils doivent être propres et secs.

Pourquoi d'autres produits "similaires" au BeautyLash Eyelash Growth Booster sont-ils souvent deux fois moins chers?
Il faut faire la différence entre deux sortes de produits. D'un côté, il y a les produits bon marché qui apportent un soin aux sourcils mais qui ne contiennent pas de stimulateurs de croissance. De l'autre côté, il y a les produits qui stimulent vraiment la croissance. Mais beaucoup de ces sérums contiennent, entre autres ingrédients, de la prostaglandine synthétique qui, certes, a une action mais qui est ouvertement critiquée, non sans raison; il est connu qu'elle a différents effets néfastes, de simples irritations à une décoloration de l'iris. Ces produits sont de prix équivalent au BeautyLash Eyelash Growth Booster. Mais, contrairement à ces produits, le BeautyLash Eyelash Growth Booster contient un ingrédient-clé naturel, extrait du corail caribéen Plexaura Homomalla, qui permet d'obtenir le même résultat. Et donc: la croissance des cils se fait naturellement! Ce principe actif tiré du corail caribéen s'appelle Black Sea Rod Oil. En raison de son origine naturelle, il est bien mieux assimilé par le corps que les actifs synthétiques. De plus, l'action et la tolérance du BeautyLash Eyelash Growth Booster sont cliniquement prouvées par l'étude Dermatest. Il a été prouvé que le sérum stimule les racines et la division cellulaire et qu'il allonge la phase de croissance des sourcils. Nos études attestent de sourcils plus longs de 3 mm dans 95 % des cas après 6 semaines d'utilisation.

Les clients ont également acheté