wedding_nail_art

Aller au contenu

Wedding Nail Art

  • <strong>Résultat</strong>

    Résultat

    La mariée montre son alliance avec fierté, découpe la pièce montée et lance le bouquet. Ses mains doivent donc avoir une apparence soignée, avec des ongles qui brillent dans un beau look. Pourquoi ne pas tester notre dernier Nail Art de mariage? Sobre et élégant, il saura attirer les regards le plus beau jour de la vie.

  • Step 1

    Step 1

    Préparez l’ongle naturel au modelage sur chablon comme d’habitude. Rallongez l’ongle naturel sur le chablon avec de l’Acryl Gel et du cleaner et faites durcir sous la lampe U.V./LED. Enlevez la couche de polymérisation et limez l’ongle dans la forme souhaitée avec une lime de grain 180.

  • Step 2

    Step 2

    À l’aide d’un pinceau Nail Art fin et de gel blanc, dessinez la lunule ainsi que de fines lignes french sur chaque ongle. Faites durcir chaque ongle séparément sous la lampe U.V./LED.

  • Step 3

    Step 3

    Couvrez l’ongle d’une couche de gel de finition mat (ou en alternative Pearl ou Milky) et placez les pierres Swarovski dans le gel avant de le faire durcir entièrement sous la lampe U.V./LED. Procédez ainsi ongle par ongle. Enlevez la couche de polymérisation en tapotant avec un carré de cellulose imbibé de cleaner. Terminez le modelage par un soin approprié et appliquez de l’huile pour les cuticules et une crème pour les mains. 

Produits utilisés à commander