Wedding2021

Aller au contenu

LOOK NAIL «OUI, JE LE VEUX»

  • Résultat

    Résultat

    La mariée montre son alliance avec fierté, découpe la pièce montée et lance le bouquet. Ses mains doivent donc avoir une apparence soignée, avec des ongles qui brillent dans un beau look. Pourquoi ne pas tester notre look Nail «Oui, je le veux»? Sobre et élégant, il saura attirer les regards le plus beau jour de la vie.

  • Step 1

    Step 1

    Préparez l’ongle au modelage et effectuez un renforcement de l’ongle naturel avec un gel dans un ton blush ou camouflage. Limez les ongles dans la forme souhaitée et terminez cette étape avec un bloc polissoir. Dépoussiérez soigneusement.

  • Step 2

    Step 2

    Appliquez un vernis permanent dans un ton nude de votre choix sur quatre ongles et un gel pailleté argenté sur le cinquième ongle. Appliquez deux couches de vernis et de gel et faites durcir le tout.

  • Step 3

    Step 3

    Appliquez un gel de finition mat sur les ongles vernis dans le ton nude et un gel de finition brillant sur l’ongle avec le gel pailleté. Enlevez ensuite la couche de polymérisation, le cas échéant.

  • Step 4

    Step 4

    Vous pouvez maintenant dessiner les ornements fins sur l’annulaire à l’aide d’un pinceau Nail Art très fin. Pour vous guider et pour optimiser la géométrie du motif, vous pouvez commencer par dessiner de petits points et les relier ensuite. Faites durcir entièrement et appliquez une nouvelle couche de gel de finition mat.

PRODUITS UTILISÉS À COMMANDER