october_leaves

Aller au contenu

October Leaves

  • RÉSULTAT

    RÉSULTAT

    Dites adieu au blues de l’automne, avec ce décor d’ongles moderne aux feuilles scintillantes délicates et aux éléments symétriques. La combinaison de nuances tendance de la saison apporte une touche de couleur aux ongles pour égayer les journées d’automne grises et pluvieuses.

  • Step 1

    Step 1

    Effectuez un modelage comme d’habitude avec un gel camouflage de votre choix. Faites durcir entièrement sous la lampe UV/LED et limez les ongles dans la forme souhaitée avec une lime de grain 180. Dépoussiérez soigneusement les ongles, appliquez du gel couleur dans les nuances gris et aubergine en deux couches, puis terminez avec une couche de gel de finition mat.

  • Step 2

    Step 2

    Avec la pointe du pinceau Nail Art et du painting gel noir, tirez un trait longitudinal dans le tiers extérieur de l’ongle et faites durcir sous la lampe UV/LED.

  • Step 3

    Step 3

    Dessinez la forme des deux feuilles avec le pinceau Nail Art et du painting gel blanc et faites durcir sous la lampe UV/LED. Appliquez ensuite une couche de gel pailleté. La base claire fera mieux ressortir les paillettes.

  • Step 4

    Step 4

    Renforcez la symétrie des lignes avec du painting gel noir, dessinez deux triangles autour des feuilles et perfectionnez les feuilles. Remplissez l’un des triangles de gel couleur aubergine et faites durcir entièrement sous la lampe UV/LED. Terminez en appliquant une couche de gel de finition mat.

PRODUITS UTILISÉS À COMMANDER