flower_blush_twist

Aller au contenu

Flower Blush Twist

  • Résultat

    Résultat

    Une french 3D en amande dans un design bicolore aux tons doux, décorée de motifs floraux délicats, pour commencer l’automne en toute élégance. Nous vous montrons étape par étape comment cela fonctionne.

  • Step 1

    Step 1

    Réalisez un rallongement avec tip ou sur chablon comme d’habitude et dépolissez-le. Modelez un rallongement du lit de l’ongle avec de l’acrylique Butterfly Camouflage Veillez à ce que le bord soit bien droit, car il formera la ligne smile de votre french. Vous pouvez le perfectionner avec une lime de grain 240 avant d’appliquer la french.

  • Step 2

    Step 2

    À l’aide d’un pinceau fin, appliquez une fine couche de gel dans une couleur tendance, p.ex. 222 Business Grey. Veillez à couvrir aussi le bord du rallongement du lit de l’ongle pour obtenir une ligne smile bien prononcée. Faites durcir entièrement sous la lampe UV/LED.

  • Step 3

    Step 3

    Par-dessus la couleur tendance, modelez un rallongement du lit de l’ongle en forme de demi-lune avec de l’acrylique Clear. Veillez à ce que le bord soit à nouveau bien droit, car il formera la deuxième ligne smile pour obtenir l’effet souhaité. Perfectionnez et dépolissez le rallongement avec une lime de grain 240.

  • Step 4

    Step 4

    Répétez l’étape 2 dans une autre couleur tendance, p.ex. 221 Green Tea Frappucino, et faites durcir entièrement. Veillez à appliquer une couche fine, mais couvrante et à ne pas couvrir entièrement le bord libre de l’ongle de gel couleur, sinon l’effet ne sera pas le même.

  • Step 5

    Step 5

    Terminez le modelage du bord libre de l’ongle avec de l’acrylique Clear et terminez la construction de l’ongle. Limez l’ongle dans la forme souhaitée et perfectionnez-le avec un bloc polissoir. Avant d’appliquer le gel de finition, placez les stickers de fleurs dans différentes positions pour créer un dessin harmonieux. Appuyez bien les stickers et couvrez le tout d’une couche de DOBI Gloss Gel, faites durcir et enlevez la couche de polymérisation. Terminez le modelage comme d’habitude en appliquant une huile pour les ongles et un soin.

Produits utilisés à commander