ezflow_truedip

Aller au contenu

EzFlow TrueDIP

  • <strong>Résultat</strong>

    Résultat

    Cette application simple et claire rend superflue la pose de tips et réduit le limage au minimum, pour une manucure rapide et précise. Ce système inodore promet une expérience confortable en salon. Les ongles sont légers et durables, avec une surface brillante. Le retrait est facile, après seulement 10 minutes de trempage.

  • Step 1

    Step 1

    EZ Bond – Préparez vos ongles au modelage TruDIP Acryl en appliquant une couche d’EZ Bond sur la plaque de l’ongle pour en absorber l’humidité.

  • Step 2

    Step 2

    Base – Recouvrez l’ongle de TruDIP Base de manière régulière.

  • Step 3

    Step 3

    Poudre – Plongez l’ongle dans la poudre acrylique TruDIP, afin de recouvrir l’ensemble de l’ongle. Retirez la poudre superflue. Répétez le processus une seconde fois.

  • Step 4

    Step 4

    Activation – Enduisez l’ensemble de l’ongle de TruDIP Activate, afin de durcir la poudre. Dès qu’il est sec, limez l’ongle dans la forme souhaitée.

  • Step 5

    Step 5

    Finition  – Commencez par une main, puis terminez par l’autre. Appliquez rapidement une couche de TruDIP Seal sur les ongles. Posez ensuite immédiatement la seconde couche en recouvrant l’ensemble de l’ongle. Laissez sécher les ongles à l’air libre.
    Alternative – Pour davantage de force et de brillance, enduisez les ongles d’une couche de LED/UV finish It! No-cleanse Gel Top Coat et faites durcir les ongles. (LED 60 secondes/Lampe UV 3 minutes).

  • Step 6

    Step 6

    Essential Cuticle Oil –  Appliquez l’huile essentielle sur les cuticules pour parachever le modelage de l’ongle.

  • Step 7

    Step 7

    Retrait du EzFlow TruDip Systems – Imbiber les Removers Wraps de solvant acrylique ou de dissolvant pour vernis permanent et laisser agir durant 10 minutes. Retirez ensuite les Remover Wraps en pressant légèrement et en effectuant un mouvement circulaire. Ôter avec précaution la couleur non dissoute à l’aide d’un bâtonnet en bois d’oranger. 

Produits utilisés à commander